Vous cherchez un Auteur ?

mardi 17 mars 2015

Ravensbrück mon amour - Stanislas Petrosky

Quatrième de couverture : 

Gunther, jeune artiste allemand enrôlé de force au moment de la construction du camp de Ravensbrück, en devient l’illustrateur officiel, obligé de mettre son talent de dessinateur au service des autorités nazies Rien n’échappe au crayon affûté du jeune homme : l’horreur des camps, les expériences médicales, les kommandos, les mœurs des officiers, la vie, la mort. Dans ce roman noir, Stanislas Petrosky pénètre au cœur de Ravensbrück et en décrit implacablement chaque recoin, afin de ne jamais oublier.


Ma "touche" perso :

RDV SUR MON NOUVEAU BLOG POUR LIRE L'ARTICLE !
Mon Score !

Palmarès de l'AUTEUR:


Né en 1975 sur les bords du lac Sevan, en Arménie. Stanislas Petrosky quitte son pays à l’âge de dix-sept ans pour rejoindre la France. Il glissera dans une délinquance de plus en plus dure et connaîtra de nombreux démêlés avec la justice.

C’est lors de ses séjours à l’abri du soleil qu’il se découvrira une passion pour l’écriture, sombre de préférence, en commençant par les nouvelles. Ravensbrück mon amour est son premier roman.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui une superbe plume !! du coup c'est un roman très immersif ...

      Supprimer
  2. Il me tente beaucoup. J'ai un peu peur..mais je le note quand même!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Foumette il faut que tu le lises !!! en vrai je ne te laisses même plus le choix hihi

      Supprimer