Vous cherchez un Auteur ?

lundi 9 mars 2015

Haut-le-Choeur - Gaëlle Perrin-Guillet

Quatrième de couverture : 

Alix Flament, journaliste à Chambéry, travaille sans conviction sur un article relatant les mésaventures sexuelles d’un candidat à l’élection présidentielle française.
Six ans plus tôt, elle était une spécialiste reconnue des affaires criminelles. 
Jusqu’à ce qu’elle publie un livre d’entretiens avec la pire tueuse en série que le pays ait connu depuis le XIXe siècle, ouvrage dont elle ne se remettra pas et qui marquera la fin de sa carrière dans le domaine des faits divers.
L’évasion sanglante d’Éloane Frezet redonne vie aux cauchemars qui la hantent depuis ses dialogues hallucinés avec la meurtrière. Mais seule Alix la connaît suffisamment pour tenter d'aider la police à la traquer.
C'est sans compter que la meurtrière, loin de se terrer, espère bien tenir sa promesse de terminer l'oeuvre mortelle qu'elle a dû interrompre lorsqu’elle se trouvait derrière les barreaux...


Ma "touche" perso :

RDV SUR MON NOUVEAU BLOG POUR LIRE L'ARTICLE !




Point d'impact :

" 
Et si elle avait raison ? Si au fond de chacun de nous résidait une poussière d'animalité capable de nous faire commettre les pires folies sous l'influence du déclencheur le plus vieux du monde : l'amour ?"

Palmarès de l'AUTEUR:


Gaëlle Perrin-Guillet est secrétaire de mairie le jour et auteur de thriller la nuit. 

Depuis toujours amatrice de romans noirs, elle s’essaie à l’écriture en 2000. 

Après deux romans auto-publiés (« Le Sourire du diable » en 2010 et « Au fil des morts »en 2011), elle participe à deux recueils des « Auteurs du noir face à la différence » (en 2012 aux éditions JIGAL puis en 2013 à L’atelier Mosesu).

Haut-le-cœur (2013) est son premier roman publié aux Editions Rouge Sang et reçoit le 
Prix du Polar 2014 Dora-Suarez
                                        
Mon Score !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire