Vous cherchez un Auteur ?

mercredi 25 mars 2015

Les dieux voyagent toujours incognito - Laurent Gounelle

Quatrième de couverture : 

Imaginez. Un homme vous sauve la vie, en échange de votre engagement de faire tout ce qu'il vous demande... pour votre bien. Le dos au mur, vous acceptez et vous vous retrouvez embarqué dans une incroyable situation où tout semble vous échapper. Vous n'êtes plus le maître de votre vie et pourtant... à bien des égards, elle est plus excitante qu'auparavant!
Mais peu à peu, le doute s'installe en vous : quelles sont les intentions réelles de cet homme qui s'est immiscé dans votre existence? Qui est-il vraiment? Et qui sont ces personnages énigmatiques dans son entourage? Les découvertes que vous faites n'ont rien pour vous rassurer.
Cette histoire, qui nous plonge dans l'atmosphère envoûtante d'un été parisien, ouvre la voie de la plus belle des réflexions sur nous-mêmes: qu'est-ce qui peut nous permettre de dépasser nos inhibitions, nos peurs et nos conditionnements, pour sortir du chemin tout tracé de notre vie lorsque celle-ci ne nous apporte pas pleinement satisfaction?


Ma "touche" perso :

RDV SUR MON NOUVEAU BLOG POUR LIRE L'ARTICLE !

Mon Score !



Palmarès de l'AUTEUR:

Laurent Gounelle est né en 1966.
Après être diplômé en sciences économiques, avoir suivi des formations aux Etats-Unis, en Europe et en Asie en psychologie et  philosophie, il va devenir consultant en relation humaine pendant une quinzaine d'année.

En 2006, il prend la plume pour écrire son premier roman."L'homme qui voulait être heureux" est publié en 2008 et devient un best-seller mondial, traduit en 25 langues, n°1 des ventes en France.


En 2010, Laurent Gounelle publie « Les dieux voyagent toujours incognito » . Il sera vite en tête des meilleurs vente en France, Espagne et Amérique du Sud. L'adaptation cinéma est en cours de préparation.


En 2012, Laurent Gounelle publie "Le philosophe qui n'était pas sage"


Le 02 Octobre est parut "Le jour où j'ai appris à vivre "

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette découverte, je vais le mettre dans un coin de ma tête pour un prochain achat...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ! et surtout n'hésites pas à revenir donner ton avis !! j'aime les échanges :)

      Supprimer
    2. Bonjour, oui c'est carrément un livre de développement personnel, même si une intrigue avec suspense enrobe le propos. J'ai beaucoup aimé. A bientôt.

      Supprimer