Vous cherchez un Auteur ?

mercredi 30 mars 2016

Challenge Thriller


Moi qui ne suis pas très challenge, je me suis laissée tenter par "La rousse Bouquin " une blogueuse très sympathique qui vient de me mettre au défi de suivre le sien.
Elle en parle mieux que moi donc pour connaitre les clauses de ce contrat avec la diablesse aux cheveu de feu c'est ici :)

Précision, vous pouvez encore rejoindre ce challenge que vous soyez blogueurs, lecteurs, auteurs ....Le but est bien entendu l'échange, le partage, la découverte ! 


Alors vous commencez à me connaître, j'aime le Thriller mais pas que ! Donc du coup difficile de choisir ...Et il faut je donne les titres des romans à lire sur ce mois d'Avril !


Celui-ci est facile à choisir, vu que c'est votre sélection d'Avril !! Donc je me dois de le lire :)
Voila je ne m'engage pas plus car j'ai des lectures blanches à lire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire