Vous cherchez un Auteur ?

lundi 28 mars 2016

Surtensions - Olivier Norek

Ma "touche" perso:

RDV SUR MON NOUVEAU BLOG POUR LIRE L'ARTICLE !

Mon score:


  • Originalité
  • Facilité de lecture
  • Charge émotionnelle
  • Dépaysement
  • Addictif
  • Instructif
  • Absence de longueur
  • Humour
  • Crédibilité
  • Coup de cœur



Quatrième de couverture:


Le capitaine de police, Coste, doit protéger un membre de son équipe. Il se retrouve au coeur d'une histoire réunissant pédophile, assassin, kidnappeur, braqueur... Pour s'en sortir, il devra faire face à ses démons


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. bah oui !!! En même temps je supposes que tu vas le lire très vite celui-ci :) bises ma Sam !!

      Supprimer
  2. Un coup de coeur pour moi également! Très belle chronique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie pour ton petit mot, cela me fait plaisir :)

      Supprimer
  3. c'est irritant à la fin ...... je finis un livre que tu m'as conseillé et que j'ai beaucoup apprécié et là tu me donnes encore envie, alors que "Jules" à mes côtés me fait d'autres propositions, sans compter mes autre blogueurs préférés. Que faire ? Espèce de tentatrice, je t'aime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui pas facile hein ;) tu enlèves tous les tentateurs autour de toi et tu me gardes exclusivement :p

      Supprimer