Vous cherchez un Auteur ?

mercredi 30 mars 2016

Soul of London - Gaëlle Perrin-Guillet


Ma "touche" perso:

RDV SUR MON NOUVEAU BLOG POUR LIRE L'ARTICLE !

Mon score:


  • Originalité
  • Facilité de lecture
  • Charge émotionnelle
  • Dépaysement
  • Addictif
  • Instructif
  • Absence de longueur
  • Humour
  • Crédibilité
  • Coup de cœur



Quatrième de couverture:

Londres, 1892.
Un climat de peur.
Un flic qui boîte et un jeune orphelin.
Tous deux face à un meurtre...
... dont il ne fallait plus parler.

Jouant avec un côté « Sidekick », Soul Of London nous plonge dans une atmosphère londonienne fort bien documentée. Ce nouveau thriller, de Gaëlle Perrin, se révèle être aussi distrayant qu'angoissant.

2 commentaires:

  1. Yes un vrai dépaysement, j'ai beaucoup aimé cette lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien les voyages dans le temps ! bises

      Supprimer