Vous cherchez un Auteur ?

mercredi 10 décembre 2014

Un père en colère - Jean-Sébastien Hongre





Quatrième de couverture : 

Et si c’était au tour des parents de se rebeller ?
« Un père en colère » : la révolte d’un homme dépassé par le comportement de ses enfants. Sa lutte pour reconstruire sa famille et renouer avec sa femme. Son cri pour raviver la tendresse dans le cœur de ses deux adolescents en dérive.
Une fiction à l'intrigue implacable, qui ne triche pas avec la réalité et qui creuse au fond de notre époque pour en extraire la voie de l’espérance.





Ma "touche" perso :

RDV SUR MON NOUVEAU BLOG POUR LIRE L'ARTICLE !



Point d'impact :

"
Je m'appelle Stéphane. Je suis père de deux enfants. Il y a quelques jours, ma femme a lancé sa voiture contre un mur. Elle a survécu, égarée dans un coma dont elle n'est toujours pas sortie. Ce sont ses propres enfants qui l'ont poussée à bout. [...] Deux ingrats, deux égoïstes sans conscience morale. Peut-être sans âme. Une maladie ? Alors c'est une épidémie, car ils sont les enfants de notre époque, le résultat de mon aveuglement, peut-être, mais d'une démission générale aussi."

"
Puis il réalise que lui non plus n'apparaît sur aucune photo. Ma disparition est-elle l'œuvre diabolique de mes enfants? songe-t-il. Non, mes enfants ne sont que des pantins. En réalité, ce sont les dernières décennies qui ont dissous dans l'acide toute forme d'autorité autre que celle de l'argent et du fun."


Palmarès de l'AUTEUR:

Jean-Sébastien Hongre, est un écrivant Français.

Il a publié son premier roman "Un joueur de poker" aux Éditions Anne Carrière (12/03/2010), puis un "Père en colère" chez Max Milo.


Continuer avec l'AUTEUR:










Mon Score !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire