Vous cherchez un Auteur ?

samedi 13 décembre 2014

Sang dessus dessous - Claude Izner

Quatrième de couverture : 

Paris, 1998. Un libraire est retrouvé assassiné dans sa boutique - nu, la tête dans un sac plastique, poignardé post mortem. A ses pieds, deux Jules Verne de la collection Hetzel lacérés et posés sur la tranche. Milo Jassy, bouquiniste désabusé des quais de Seine, est condamné à résoudre cette énigme s'il ne veut pas connaître le même sort. Il devra pénétrer le labyrinthe des vestiges d'un Paris qui s'en va, avec pour seul fil d'Ariane, celui de ses amours et de ses amitiés perdues. 





Ma "touche" perso :

RDV SUR MON NOUVEAU BLOG POUR LIRE L'ARTICLE !





Point d'impact :

"
Il faut craindre le silence des pantoufles plus que le bruit des bottes."

"
Un jeune homme soupesait mollement "Les Fleurs de Mal" comme pour en évaluer le poids.
- Pardon, c'est lui qui en parle, non? Parce que je l'ai, moi, le spleen. Je m'ennuie tout le temps, mais c'est plus que de l'ennui, c'est du blues.- Profitez-en, ennuyez-vous tant que vous pourrez ! rétorqua aigrement Milo. Parce qu'à mon âge, on ne s'ennuie plus, on s'emmerde !"


Palmarès de l'AUTEUR:


Claude Izner est le nom de plume commun utilisé par Liliane Korb (née en 1940) et sa sœur Laurence Korb (née en 1951, également connue sous le nom de Laurence Lefèvre), pour signer, depuis 2003, les romans policiers de la série les Enquêtes de Victor Legris.


Avant d'adopter ce pseudonyme unique, elles ont signé en commun 17 œuvres, allant du roman d'aventures pour les enfants au roman de suspense pour les adultes, en passant par la science-fiction.






Continuer avec l'AUTEUR:



 

 


 




Mon Score !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire