Vous cherchez un Auteur ?

mardi 7 avril 2015

Mes sincères condoléances - Guillaume Bailly


Quatrième de couverture : 

Un moment unique, fort, solennel, émotionnel... Le dernier hommage à un proche pousse au recueillement et à la retenue... Parfois cependant, les choses se déroulent différemment. Fort de sa longue expérience de "croque-mort", Guillaume Bailly livre un ouvrage iconoclaste sur les petits dérapages de certains enterrements. Bourdes familiales, lapsus macabres, incidents techniques, demandes surprenantes et gaffes en tous genres sont légion ! Cet ouvrage "100 % vécu" permet de sourire avec bienveillance sur ces dérapages inimaginables... qui pourtant ont tous existé ! 


Ma "touche" perso :

RDV SUR MON NOUVEAU BLOG POUR LIRE L'ARTICLE !

Mon Score !


Palmarès de l'AUTEUR:


Guillaume Bailly, croque-mort depuis douze ans et rédacteur à "Funéraire Info" et "Mémoire des Vies".

Dans son livre "Mes sincères condoléances", il raconte son métier à travers des anecdotes. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire