Vous cherchez un Auteur ?

mercredi 12 octobre 2016

Concours des 2 ans !

Alors afin de fêter dignement la fin de cette deuxième année parmi vous. Je vous propose un petit concours et comme je suis très joueuse se sera avec deux rébus et une charade !

Le principe est simple, répondre aux trois questions, aimer la page FB ou suivre le blog sur google + et pour finir faire un partage de ce concours .

Le lot :

Vous pouvez retrouvez mes avis sur ces deux livres ici et ici

Bien entendu je ne suis en aucun cas responsable d'une perte lors de l'acheminement du lot.

Vous pouvez m'envoyer vos réponses au mail suivant : lesciblesdunelectricevisee@yahoo.com (même si c'est juste pour le fun !) avec votre pseudo et le lien du partage !

Vous avez jusqu'au 24 octobre 2016. (concours pour la France, Belgique et Suisse )

C'est parti !


Un de mes derniers coups de cœur ?





Un de mes auteurs chouchous ?


Un livre lu et très apprécié !



On s'embrasse sous le gui le jour de mon premier

Mon deuxième est un chapeau anglais

Mon troisième fait 365 jours

Mon quatrième peut être de lait ou définitive

Mon cinquième n'est pas laid

Mon sixième signifie aussi "personnes"

Mon septième est le son "dur" de la lettre "G"

Mon huitième est un article défini masculin singulier


Et mon tout :  est un roman français en 2016 aux éditions Finitude.
Bonne chance à tous ! 

6 commentaires:

  1. Cool !! Bon anniversaire ! J'ai tout trouvé :-D mais je dirai rien.
    Je t'envoie un mail jsute pour le fun ;-).

    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur, le concours m'intéresse mais je pensais qu'il concernait la littérature française classique. J'ai rien trouvé mais je vous trouve sytmpa. Vous avez toute mon appréciation et tous mes respects.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, C'est bien de la littérature Française mais pas classique en effet :) Je vous remercie pour vos gentils mots ! A très bientôt j'espère.

      Supprimer
  3. merrifield belina14 octobre 2016 à 21:24

    super idée j'ai participé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien reçu ta participation ;) bonne chance !

      Supprimer