Vous cherchez un Auteur ?

mercredi 21 octobre 2015

Coup de projecteur sur les Editions du Caïman



Vous connaissez maintenant cette rubrique où je souhaite faire un petit coup de projecteur sur un auteur, un objet, un livre bref ce qu'il ma passe par la tête...Aujourd'hui je souhaite mettre en lumière une maison d'Edition qui vit des jours difficiles.

Les Editions du Caïman sont en difficulté financières suite au placement en redressement judiciaire de son distributeur depuis le 29 septembre 2015. 

Qui sont-ils ?


Les éditions du Caïman sont nées en janvier 2010 à Saint-Etienne sous l'impulsion de deux passionnés de littérature décidés à publier des livres de qualité, tant par leur contenu que par leur aspect et surtout correspondant à une ligne éditoriale très précise que l'on pourrait résumer en quelques points :
Trois collections seulement : du polar, des romans jeunesse et des albums jeunesse.
Les polars doivent s'inscrire dans un territoire clairement identifié.


Les textes des trois collections ont pour ambition de proposer un moment de divertissement aux lecteurs mais également, pour ceux qui souhaitent aller plus loin, ils peuvent être source de réflexions plus profondes sur des thèmes sociétaux ou philosophiques

Les collections !
Comment les aider ?


Je vous remets le lien direct pour les aider https://www.leetchi.com/c/solidarite-pour-editions-du-caiman

Voici aussi le lien d'une page Facebook avec les divers actions pour les aider ! Plan de sauvetage du Caïman

N'hesitez pas à faire tourner cet article ou la page FB ou la photo ci-dessus ... Ils ont besoin de vous !!

Pour ma part mon action sera un concours que vous pouvez retrouver

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire