Vous cherchez un Auteur ?

mardi 20 décembre 2016

Le garçon - Marcus Malte






RDV SUR MON NOUVEAU BLOG POUR LIRE L'ARTICLE !



4 commentaires:

  1. je n'ai pas encore eu le plaisir de lire ce roman de Marcus Malte, un auteur que j’apprécie tout particulièrement ! je ne sais pas si tu as lu ( entre autre!) " Canisse" ? Je te le conseil fortement !!! un petit bijoux !! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non ma petite souris je ne connais pas !! je le note ;) des bisous

      Supprimer
  2. Je peux comprendre car j'ai moi même eu un peu de mal à entrer dans l'histoire mais bon, au final j'ai quand même aimé ce roman qui est empli de poésie. Je te rassure au fait, j'ai détesté le personnage d'Emma... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un cap que je n'ai pas réussi à franchir alors ;) Et merci de me rassurer ! Emma est particulière tout de même ! des bises

      Supprimer