RDV SUR MON NOUVEAU BLOG POUR LIRE L'ARTICLE !
Mon score:
- Originalité
- Facilité de lecture
- Charge émotionnelle
- Dépaysement
- Addictif
- Instructif
- Absence de longueur
- Humour
- Crédibilité
- Coup de cœur
Freedom Oliver, alcoolique et suicidaire, a passé dix-huit ans à se cacher dans une petite ville de l’Oregon, sous protection du FBI. Hantée par son passé douloureux et la mort brutale de son mari, elle souffre d’avoir abandonné ses deux enfants pour échapper à la vengeance de son beau-frère. En apprenant la disparition de sa fille Rebekah, élevée par un pasteur aux croyances radicales, elle part avec l’énergie du désespoir pour le Kentucky. Après tant d’années à se cacher, quitter l’anonymat c’est laisser à son bourreau l’occasion de la retrouver. Et de se venger.
Entre les paumés magnifiques, les flics indélicats, les dégénérés de sa belle-famille et de dangereux fanatiques religieux, son périple tourne à l’odyssée.
Ah tu es le premier retour négatif que je lis sur ce bouquin. Je précise que je ne l'ai pas lu a
RépondreSupprimerJe précise que je ne l'ai pas encore lu :-)
SupprimerOui, je m'en rend compte maintenant ...Je dois une des rares à ne pas avoir été envoûté par ce roman ! Tout est trop stéréotypé pour moi, plus de simplicité aurait à mon avis donné de la crédibilité au livre ... j'attend ton avis avec impatience maintenant ;)
SupprimerMerci pour ton retour ! J'hésitais justement 😉
RépondreSupprimerAprès il y a eu de bons retours sur ce bouquin Claude ..hé hé je sais je ne t'aide pas 😉
SupprimerIl est dans ma wish, je ne sais toujours pas si je vais sauter le pas !
RépondreSupprimerIl est évident que je ne t'y encourage pas mais je connais des lecteurs qui ont adoré ce roman ...Pas facile ...
SupprimerJ'ai trouvé ce premier roman complètement bluffant pour ma part. Il ne t'a pas séduit, ça arrive ;)
RépondreSupprimerOui je sais qu'avec Yvan vous avez aimé tous les deux, j'en attendais peut-être trop ... Enfin non je ne crois pas, je reste sur l'idée que l'auteur a voulu mettre trop d’éléments dans son roman et qu'avec plus de simplicité j'aurai aimé :) Bises la belle !
Supprimer