Vous cherchez un Auteur ?

mercredi 10 août 2016

Duel en enfer - Bob Garcia



Ma "touche" perso:

RDV SUR MON NOUVEAU BLOG POUR LIRE L'ARTICLE !

Mon score:

  • Originalité
  • Facilité de lecture
  • Charge émotionnelle
  • Dépaysement
  • Addictif
  • Instructif
  • Absence de longueur
  • Humour
  • Crédibilité
  • Coup de cœur

Quatrième de couverture:

Londres, été 1888. Sous le poids d'une chaleur suffocante, la ville est saisie d'horreur par les premiers meurtres de celui qu'on nommera bientôt " Jack l'Eventreur ". Pourtant, aucune des enquêtes du célèbre Sherlock Holmes ne mentionne la plus fameuse affaire criminelle qui ait agité ses contemporains. Bien des années plus tard, le docteur Watson confie à son éditeur le journal de l'investigation qu'il mena aux côtés du détective sur l'insaisissable tueur en série. Une terrible plongée dans l'enfer des bas-fonds londoniens, sur les pas du meurtrier le plus sanguinaire et le plus énigmatique que l'Angleterre ait connu.

4 commentaires:

  1. Merci pour le lien!!!!;)
    C'est vrai que je me rappelle avoir bien aimé, au grand dam de ma binomette Cannibal Lecteur....Mais bon, je ne suis pas une experte comme elle....J'ai passé un bon moment, c'est souvent l'essentiel qu'on demande à un livre!!!;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma tite dame ! J'ai lu vos deux avis et oui vous êtes en total désaccord sur ce roman ...Mais j'aime cela aussi. Tout n'est pas toujours noir ou blanc ..Et moi je suis comme toi, j'ai passé un bon moment :)

      Supprimer
  2. C'est rare quand nous sommes en désaccord....Mais ça arrive...
    On a aimé:Je pense que le secret vient peut être du prénom...mdr...
    Au plaisir d'un futur partage!!!;) Belle semaine! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé oui surement du prénom ;) En tout cas merci pour tes messages cela me fait plaisir ;) Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer