Vous cherchez un Auteur ?

vendredi 23 janvier 2015

Seuls les vautours - Nicolas Zeimet

Quatrième de couverture : 

Un petit village de l’Utah en 1985, avant internet, la téléphonie mobile et les techniques modernes d’investigation scientifique. Shawna, une fillette de cinq ans, disparaît brutalement un matin. Tout le village se mobilise. Non seulement les quelques policiers du poste local mais aussi le médecin, un journaliste et bien sûr les enfants. Des enfants et des adolescents qui ont l’imagination fertile et qui racontent d’étranges histoires. En suivant les destins croisés d’une dizaine de personnages, l’enquête progresse, les haines et les attirances se cristallisent alors que des découvertes bien réelles mènent à des événements qu’on croyait définitivement sortis des mémoires. Certains, en tous cas, auraient bien voulu les oublier…


Ma "touche" perso :



RDV SUR MON NOUVEAU BLOG POUR LIRE L'ARTICLE !
                  

Point d'impact :

Le sens de ma vie, c'est d'être ici. Alors non, la mort me fait pas peur. Pas la mienne en tous cas. Pour ce qui est de celle des autres, il m'arrive de me dire que je suis le plus grand froussard du monde."

Un homme est capable du pire quand il est aveuglé par la colère, tu le sais aussi bien que moi. La vengeance Jonesy... la vengeance est souvent un mal bien pire que l'agression causée, ajouta-t-il."


Palmarès de l'AUTEUR:

Nicolas Zeimet est un auteur Français né en 1977.

Son premier roman est sorti en 2011 sous le titre "Déconnexion immédiate". "Seuls les vautours" est son second roman et son prochain bébé sortira en mai "Comme une ombre dans la ville" 


Continuer avec l'AUTEUR:





Mon Score !



2 commentaires: