Vous cherchez un Auteur ?

dimanche 15 novembre 2015

L'homme qui savait la langue des serpents - Andrus Kivirähk

Ma "touche" perso:

RDV SUR MON NOUVEAU BLOG POUR LIRE L'ARTICLE !

 Mon score:



Quatrième de couverture:

Voici l'histoire du dernier des hommes qui parlait la langue des serpents, de sa sœur qui tomba amoureuse d’un ours, de sa mère qui rôtissait compulsivement des élans, de son grand-père qui guerroyait sans jambes, d’une paysanne qui rêvait d’un loup-garou, d’un vieil homme qui chassait les vents, d’une salamandre qui volait dans les airs, d’australopithèques qui élevaient des poux géants, d’un poisson titanesque las de ce monde et de chevaliers teutons épouvantés par tout ce qui précède... Peuplé de personnages étonnants, empreint de réalisme magique et d’un souffle inspiré des sagas scandinaves, un roman à l’humour et à l’imagination délirants.

2 commentaires:

  1. J'ai lu ce livre cet été. Je n'aime pas trop le fantastique mais j'ai adoré ce livre. La couverture est très jolie aussi... Un livre très long mais on ne s'ennuie pas, il y a tellement de rebondissements.

    RépondreSupprimer